Toute candidature fera l'objet d'un vote et validation de la part des membres de l'Alliance.
Une fois la candidature acceptée, les membres s'inscrivent obligatoirement sur le forum et se présentent dans la partie interne.
Les membres s'engagent à participer à la vie du forum au minimum Trois fois par semaine ( prendre 5 à 10 mn par jour, c'est quand même pas la mer à boire
) et le top serait une fois par jour.
Les inactifs, tant sur le fofo que ingame, seront considérés comme non solidaires et donc, n'auront rien à faire dans notre alliance.
Des responsabilités seront données en fonction du profil du joueur.
Lors d'un départ en vacances, le joueur prévient de son absence dans la partie concernée du forum.
Les décisions importantes concernant le forum et la vie de l'Alliance sont soumises au vote des membres et validées par la commission.
L'entente, la bonne humeur et la solidarité entre les membres de l'Alliance sont nos priorités.
Aucune vulgarité, aucun terme non acceptable ne sera toléré ici sous peine de sanction.
Lors de sa candidature, le postulant précise avoir pris connaissance et approuver le présent règlement.